Future of Work

Vous aussi, organisez votre conférence “Future of work“. Contactez directement la conférencière Sarah Akel, directrice de l’innovation RH de Change the Work.

Téléchargez les slides

Recevez les slides de la conférence Future of Work au Stade de France.

Sarah Akel

Sarah Akel est la rédactrice en Chef du magazine du travail d’aujourd’hui et de demain, Change the Work depuis 2017.

“C’est vous qui allez créer le futur de votre métier”

Sarah Akel, conférencière ressources humaines future of work

Après être passée par le CIFFOP, Sarah Akel est allée travailler sur l’innovation RH dans le domaine de la formation chez CANAL PLUS. Elle a par exemple été une des premières à proposer des MOOC en alternative à la formation présentielle en interne. Depuis, elle intervient dans de nombreuses entreprises pour aider les équipes RH à prendre un peu de recul sur leur organisation pour imaginer le travail de demain.

Sarah enseigne aussi au CIFFOP depuis plusieurs années. En ce moment, elle travaille beaucoup sur le sujet de l’intelligence artificielle et des ressources humaines à travers un projet de livre et de thèse.

Pour en parler plus en détails avec Sarah

Les sujets "future of work" du moment

Expérience salarié

Big data, IA et RH

Innovation managériale

Recrutement

Des besoins précis ?

Echangez avec Sarah et co-créez votre thème sur mesure

Change the Work est un organisme de formation spécialisé dans les ressources humaines.

Reposant sur le média du même nom, l’OF bénéficie de l’expertise des équipes du Mag’. CTW et ses collaborateurs sont les explorateurs du futur du monde du travail, qui va d’entreprises en entreprises pour analyser et partager les meilleures pratiques des RH.